FANDOM

Couteau et fourchette
Toriko plat 2.jpg
Informations du chapitre 
Volume 1
Chapitre  2
Arc  Arc Galalagator
Nomre de pages 34
Date de création 26 Mai 2008
Date de sortie japonaise 4 Novembre 2008
Date de sortie française 8 Septembre 2011
Episode correspondant Episode 2
Chronologie
Plat 1 Plat 3

Page de couvertureModifier

Toriko torse nu utilisant sa fourchette et son couteau, sur une queue écailleuse.

SynopsisModifier

Toriko et Komatsu arrive dans les marais baron où ils vont finalement rencontrer la bête recherchée !

RésuméModifier

Alors que Toriko attrape une Grenouille serpent, une sangsue tombe sur la main de Komatsu, mais Toriko la fait fuire en pressant des feuilles de mangliers car elles sont gorgées de sel de mer. Komatsu s'empresse de noter ça. Pendant que Komatsu remarque le nomre impressionant d'oiseaux, Toriko décide de s'arrêter pour la nuit car le Galalagator est un animal nocturne. Au diner, les 2 compagnons sont supris du nombre de bêtes autour d'eux, Toriko pense que cela est lié au Galalagator, car il mange tout ce qu'il trouve, ce qui risque de mettre l'écosystème de l'archipel baron en danger.

Soudain, un serpent des marais surgit de l'eau, mais celui-ci est mort à cause d'une énorme morsure. Toriko est surpris de cette attaque, car le Galalagator et le serpent des marais sont des aniamux de niveau égal. Il remarque aussi des sangsues sur le cadavre, et en déduit que le serpent est de niveau 5 grâce à sa force, mais aussi à sa difficulté de le localiser, et donc le Galalagator les suivait depuis le début grâce à la sangsue tombée sur Komatsu, car le Galalagator les a apprivoisés.

S'en suit un combat entre Toriko et le Galalagator, qui utilise les sangsues pour repérer avecson flair et affailir à la longue ses proies. Mais, Toriko passe en mode comat et fait fuir tous les animaux de l'île, sauf le Galalagator qui n'a jamais connu la peur en 300 ans. Toriko tue le Galalagator rapidement grâce à son Knife et sa Fork, ses 2 armes principales et coupe la tête du monstre. Pendant cet affrontement, Komatsu a aperçu un démon à la place de Toriko au moment où il est devenu sérieux.

Toriko et Komatsu mange ensuite la viande délicieuse du Galalagator, et Komatsu de mande à Toriko si il pourra le suivre si il repart à l'aventure, et il accepte. A la fin du repas, Komatsu se rend compte qu'ils ont mangés entièrement la bête alors qu'il devaient la ramener pour la fête de l'IGO. Finalement Toriko décide de ne pas mettre le Galalagator dans son Full course Menu.

PersonnagesModifier

AnimauxModifier

IngrédientsModifier

LieuxModifier

Nouvelles attaquesModifier

  • Toriko
    • Fork
    • Knife

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard